Descriptif des Niveaux

Voici, un descriptif  concernant le niveau nécessaire pour travailler ou jouer les exercices  ou les partitions de batterie.

Il y a 3 niveaux :

 

DEBUTANT FSB

1 . Le niveau Débutant, qui est donc accessible à tous les niveaux, quelques adaptions seront peut être nécessaires pour les débutants

 

 

 

INTERMERDIAIRE FSB

2. Le niveau Intermédiaire, il est nécéssaire d’avoir quelques années de pratique pour pouvoir travailler ces exercices ou partitions.

 

 

 

AVANCE FSB

3. Le niveau Avancé, il est nécessaire d’avoir une certaine aisance, le nombre d’années peut varier en fonction de chaque personne mais je penses qu’il faut au moins 7 ou 8 ans d’expérience pour pouvoir travailler ce type d’exercices ou de partitions (elles seront plutôt rares, je penses)

 

 

Ces informations sont purement indicatives, dans le but de ne pas vous faire perdre votre temps et cela vous permettra de travailler des exercices ou partitions pour qui vous feront progresser rapidement.

Vous pouvez tout à fait  essayer  des exercices d’un niveau supérieur ou inférieur, cela  peut être vous aider dans votre pratique de la batterie.

 

Musicalement.

Christophe #FSB 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *