Relevés

Mon 45 ième relevé “Stairway to Heaven” de LED ZEPPELIN

Posted

Bonjour à toutes et  tous !

Voici mon 45 ième relevé de batterie  de ce fabuleux  morceau de LED ZEPPELIN “Staiway to Heaven”. Et toujours GRATUIT ! Clignement d'œil

led zeppelin FSB

Après une intro de 4 minutes et 17 secondes à la guitare, à la  voix, à la flûte et la guitare basse,  la batterie rentre en jeu.

Sur cette partition je ne vous ai pas mis les mesures vides durant ces 4”17’.

Voici le fichier audio du relevé

J’ai également épuré un peu la grosse caisse car  il y a pas mal de coups joués à faible volume, cela aurait surchargé inutilement le relevé.

Vous pourrez également constater une difficulté à la mesure 26 une seule mesure en 9/8 c’est à dire un demi temps de plus que le 4/4.

Pour bien le comprendre écoutez le bien ce passage  cliquez ici pour vous caler le vidéo à la minute  5”20’  en faite  on pourrait croire qu’il décale d’un demi temps la mesure suivante.

Encore 7 relevés pour arriver à 52 et j’aurais relevé mon défi enfin presque, je n’aurais pas mis 52 semaines à le faire.

Je vous rappelle que vous pouvez télécharger n’importe quel de ces 45  relevés en allant sur “La  liste d’articles” ou en cliquant ici.

Je vous invite à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous pensez de ce défi, et  ce que vous en pensez et si pour vous ce défi est :

  • – Une réussite Totale
  • – Un échec total
  • – Un réussite (compte tenu du défi).
  • – un défi relevé partiellement

Si ce relevé vous a plu, alors Likez le et partagez le avec vos ami(e)s.

Pouce levé

Christophe FSB

Enregistrer

Enregistrer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

3 réflexions au sujet de « Mon 45 ième relevé “Stairway to Heaven” de LED ZEPPELIN »

  1. super boulot, merci pour le temps que tu y passes, et merci auusi car ça permet de travailler des phases que j’inclue dans les compos.

    1. Salut Guillaume et merci à toi!
      Et c’est exactement le but de tous ce que je fais sur mon blog, vous aider à comprendre et jouer des plans d’autres batteurs et exercices dans votre jeu et donc de progresser et évoluer ! 😉
      Christophe FSB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *