Relevés

Mon deuxième relevé de batterie “my friend”

Posted

Bonjour tout le monde, voici enfin” mon deuxième relevé de batterieEn pleurs

« MY FRIEND” de  RED HOT CHILI PEPPER

red-hot-batterie_thumb.jpg


c’est pour moi un exercice difficile comme je le disais sur mon dernière article  “mon défi , Mon premier relevé de batterie”

N’étant pas du tout un bon lecteur et n’ayant pas l’habitude d’écrire des relevés de batterie. J’ai voulu le faire pour mieux mémoriser les morceaux que je vais répéter avec des copains pour me remettre dans le bain. Car depuis quelques années j’ai mis la batterie de coté mal gré ma passion pour la musique et surtout cet instrument, vie familiale et professionnelle oblige comme beaucoup d’entre nous.

Pour ceux d’entre vous qui êtes lecteur expérimenté, merci pour votre indulgence, j’ai certainement fais quelques erreurs, pas trop j’espère!!! Doigts croisés

En tout cas j’ai pris du plaisir a le faire, même si cela a été un long travail d’écoute, de ré-écoute et de ré-ré-écoute ….et encore et encore.

En découvrant en même temps ce super logiciel Musescore que je recommande d’ailleurs en téléchargement libre et gratuit.

Je souhaitais partager avec vous ces relevés que j’ai tant de mal à faire, pour savoir si pour vous cela serait utile pour certains d’entre vous mais également pour les lecteurs plus expérimentés, si vous ne voyez pas trop d’erreurs et si oui, merci de me les  signaler pour que je puisse les corriger, en laissant un commentaire à la fin de cet article.

Une petite précision, ce relevé est surtout pour la structure, les principaux grooves du morceaux avec les principaux breaks de plus je ne maitrise pas bien encore MUSESCORE notamment pour les RA de 3 ou RA de 5.

C’est pour cela que je continuerais  à  écrire un relevé chaque semaine car cela me plais beaucoup et je souhaite vraiment me perfectionner et qui sait , peut être même vous aider aussi,.

Si vous le souhaitez, proposez moi un morceau et je ferais mon possible pour vous le retranscrire, enfin si cela me semble possibleSe tordre de rire

Faites votre demande en commentaire, et si l’article vous a plu, partagez le avec vos amies.

Et si vous avez des questions, j’y répondrais avec plaisirClignement d'œil

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *