Relevés

Mon troisième relevé “RIDE ON”

Posted

acdc batterie sonner

Bonjour à tous,

Voici mon troisième relevé  “RIDE ON” du très célèbre groupe de ROK’N’ROLL      ==> 


Certes , ce n’était pas le relevé le plus difficile à retranscrire , mais à jouer ou plutôt à faire tourner , ce n’est pas aussi simple, cela demande un maximum de concentration.

C’est du ternaire, c’est à dire,  trois croches par temps, d’ailleurs il faut jouer toutes les croches sur le  charleston pratiquement tout au long du morceau.

Je ne sais pas si on peut trouver le relevé de ce morceau , pas très connu d’ACDC.

Mais  je ne l’ai même pas chercher sur le web!

Je veux vraiment relever ce défi qui est d’écrire une partition chaque semaine, sans regarder ni chercher si je me trompe ou pas, je me corrige moi même sans comparer avec d’autre relevé, cela ne m’intéresse pas pour l’instant et je ferais un comparatif lorsque j’aurais terminé tous mes relevés.

D’ailleurs si vous avez des suggestions pour me rajouter un morceau que vous ne trouvez pas sur le net, laissez moi un commentaire afin que je fasse ce relevé pour vous !!!

Et ceux quelque soit le style de musique demandé. Je le ferais avec plaisir!!!  Clignement d'œil

En tout cas, après cette première répétition, je me suis régalé à jouer ce morceau simple efficace. Et comme je l’ai déjà entendu il y a bien longtemps, jouer du blues c’est comme apprendre à marcher pour un enfant on commence par là avant de courir, tout comme un batteur apprend à jouer du BLUES avant de jouer du ROCK

C’est tellement cool à jouer!!!

Du bon vieux blues, ça nettoie les oreillesTire la langue

Cliquez ici pour télécharger gratuitement la partition de ce morceau

acdc batterie

Comme je vous l’ai écrit un peu plus haut si vous souhaitez le relevé d’un morceau que vous ne trouvez pas, indiquez le moi en laissant un commentaire et je vous le retranscrirai du mieux que je peux. Se tordre de rire

Si tu as aimé cet article et/ou ce relevé, Like le et partage le avec tes amisPouce levé

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *